Aucun commentaire

Programme du jour – 29 aout

La deuxième journée de triathlon c’est demain à 6h30 heure de Tokyo et donc 23h30 heure française. Restez connectés ce soir, La Marseillaise pourrait de nouveau retentir gràce à la Française Gwladys Lemoussu. Au Jeux de Rio, elle revient avec une médaille de bronze et devient la première médaillée paralympique en triathlon.  Ici à Tokyo, elle vise forcément l’or !

Même si nous sommes dimanche demain, il faudra se lever tôt pour suivre les exploits de nos français à Tokyo.

Demain sera aussi marqué par le début de la compétition de cécifoot. La France jouera son premier match à 9h00 contre la Japon.

A ne pas manquer non plus, Souhad Gazhouani , vice championne paralympique en para développé couché en – 73kg à 13h (heure japonaise). La Française championne paralymique à Londres et vice championne à Rio est encore très attendue sur son épreuve.

A suivre aussi du côté du Canal de la Forêt la finale de Perle Bouge et Christope Lavigne en aviron à 10h10 (heure japonaise)

Au Budokan, Helios Latchoumanya en – de 90kgs rentre en compétition. Hélios affirme qu’il a plus de pression en combattant aux Jeux Paralympiques au pays du judo. Il donnera tout pour faire comme Sandrine Martinet et monter sur le podium. Suivez ces premiers combats vers 11h00 (4h heure française)

Tous le programme de Bleus ici

https://resultats.equipedefrance.com/tokyo-2020/calendrier/date/2021-08-29

Vous aimerez aussi

Plus d’articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.

Menu