Aucun commentaire

Programme des Bleus du 25 août 2021

La flamme est allumée, les athlètes sont prêts ! La première journée des Bleus va être déjà chargée avec deux disciplines pourvoyeuses de médailles qui font déjà leur entrée à savoir la natation et le cyclisme. Et les Bleus sont attendus aussi bien sur la piste que dans le bassin.
La marseillaise pourra déjà retentir quelques heures seulement après la cérémonie d’ouverture. Pour cela les regards se tournent vers Ugo Didier à l’Aquatic Center sur 400m nage libre dès 9h00 (2h00 heure de Paris) pour les séries.

A Izu, au cyclisme sur piste, c’est à 11h52 que Alexandre Lloveras et son guide Corentin Ermenault tenteront d’aller chercher l’or paralympique en poursuite individuelle.

Les fans d’escrime seront aussi ravis car les épreuves de sabre débutent demain avec l’entrée de lice de Romain Noble qui peut se démarquer.

Pour les amateurs de sports de contact, La France affrontera le Japon , dans les tours préliminaires de rugby fauteuil à 20h (13h pour la France)

Enfin les épreuves de tennis de table se déroulerons toutes la journée à partir de 9h (2h pour la France) et les premiers matchs de Thu Kamkasumphou et Florian Merrien notamment.

Les épreuves paralympiques sont à suivre sur France 3 de 7h à 11H30 sur France 3 puis de 11h30 à 13h sur France 4 et enfin le dernier créneau de 13h à 15h00 sur France 3

Tout le programme des Bleus de la journée du 25 aout

https://resultats.equipedefrance.com/tokyo-2020/calendrier/date/2021-08-25

Credit Photo : T.NGuyen-CPSF

Vous aimerez aussi

Plus d’articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.

Menu