1 Commentaire

Programme des Bleus-31 aout

Gros retour du cyclisme demain, Après la piste , c’est maintenant les épreuves de route qui débutent demain et les Tricolores devraient là encore ramener quelques médailles.
Alexandre Léauté, Marie Patouillet, Dorian Foulon et tous les autres reprennent du service avec les épreuives de contre la montre et comptent bien truster les podiums.

Rendez vous demain à partir de 1h00 et jusqu’à 6h30 (heure française)

Au stadium, Arnaud Assoumani s’élancera sur l’épreuve de longueur. Le Français revient de blessure mais ses dernières performances sont de bons augures. S’il arrive à se lâcher et à trouver des sensations, son expérience des grands rendez-vous pourrait faire la différence. Début du concours à 2h30

Julien Casoli lui, prendra le départ de la du 1 500 mètres fauteuil à 11h46.

Demain marque aussi le début des épreuves par équipes en tennis de table et les performances en simple nous laisse prenser que les médailles pourraient encore tomber du côté du métropolitain gymnasium.

Tout le programme des Bleus ici

photo : L.Percival-CPSF

 

Vous aimerez aussi

Plus d’articles similaires

1 Commentaire. En écrire un nouveau

  • Bonjour,
    Merci pour tous vos articles que je suis régulièrement. Les Paralympiques sont trop souvent les oubliés des JO alors que les sportifs y performent de manière magistrale, particulièrement les français!
    Je sais aussi que vous devez avoir une cadence de publication soutenue en ce moment, bravo pour votre travail. Toutefois, je souhaitais vous alerter sur le fait qu’il reste un certain nombre de coquilles et de fautes d’accord qui viennent ternir la qualité de vos publications.
    Courage pour la suite et merci de votre engagement.
    Associativement,

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.

Menu