Aucun commentaire

Programme des Bleus – 01 Septembre

On ne va pas s’ennuyer demain dans les différents sites d’épreuve de Tokyo 2020. Le compteur de la délégation française pourrait  encore exploser demain.

Les épreuves sur route continuent demain et les trois handbike seront sur ligne de départ. Loic Vergnaud et Florian Jouanny tenteront de gagner une médaille supplémentaire alors que Riad Tarsim , lui, essaiera de décrocher sa première médaille paralympique.

Grosse journée en natation aussi avec Laurent Chardard sur 100 mètre NL à 2h19 (heure française) ; Ugo Didier sur 200 mètres 4 Nages à 3h12 et enfin Alex Portal sur le 100 mètre brasse à 10h26.

Dans le même temps et pour ceux qui préfèrent la terre ferme, il faudra suivre la journée des cadres de l’athlétisme demain. Sont en lice , Thierry Cibone au lancer de javelot, Thimothée Adolphe sur 100mètres à 2h42, Pierre Fairbank sur le 100m fauteuil à 4h00 et enfin Mandy François Elie sur 100 mètre à 15h46.

Enfin ne manquez pas le choc de titans en tennis demain. Houdet et Kunieda s’affontent demain à 4h pour une place en finale.

Tout le programme des Bleus ici

Crédit photos : GPicout-CPSF

 

Vous aimerez aussi

Plus d’articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.

Menu