Aucun commentaire

Marie Bochet en argent sur le Super G

Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas pour la Reine des Neiges Marie Bochet. Après la frustration sur la descente hier, la skieuse tricolore a su se remobiliser et monte sur la deuxième marche du podium en Super G

« J’ai bien évacué, je suis très bien entourée, on a une équipe de folie, depuis le covid , j’en ai beaucoup parlé avec les gars,  on est très soudé, je vibre pour eux et ils vibrent pour moi. J’ai eu le support d’une équipe assez solide hier et qui m’a beaucoup soutenu. La Chinoise était trop difficile à aller chercher »

Première journée pour les snowboardeurs et les Bleus se qualifient tous pour les finales de cross. Les épreuves de Cécile Hernandez, Maxime Montaggioni et Mathias Menendez Garcia, Laurent Vaglica auront lieu demain

Cécile Hernandez : « Je suis super contente, la concurrence je l’ignore, je suis concentrée sur moi, je pensais pas gagner les qualifs, donc je suis boostée à block pour demain. »

 

Credit photo : L.Percival-CPSF

Maxime Montaggioni : « C’est déjà une première victoire d’être ici à ces Jeux, je suis en pleine forme mais ca ne va pas être facile demain, il va y avoir des belles bagarres avec les Chinois. »

Vous aimerez aussi

Plus d’articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.

Menu