Aucun commentaire

Les résultats des pongistes

Florian Merrien en Classe 3 se qualifie pour les quarts de finale après sa victoire contre le Brésilien 3-0  David Andrade de Freitas: « je suis très content d’être, je me suis rendu la match assez facile, en quart ca va être plus difficile contre le Chinois Xiang Zhai,

Pour sa première participation, Léa Ferney en classe 11 remporte tous ses matchs de poules et accède haut la main à la demie finale.

Thu Kamkasomphou pour sa sixième participation aux Jeux Paralympiques s’est elle aussi qualifiée pour la demi finale en Classe 8.

Anne Barnéoud accède au demi finale après sa victoire face à Claudia Perez Villalboa 3-0.  » je me sentais en forme, on verra pour la suite car les concurrente sont très très forte, pour le moment repos.

Stéphane Molliens en Classe 2 est éliminé en 1/8 de finale face au Slovaque Martin Ludroski « c’est un joueur qui m’a beaucoup surpris, il a écourté les échanges mais moi je ne me suis pas senti d’aller chercher les balles courtes. Je vais me reconcentrer sur l’épreuve par équipe. »

Crédit photo : G.Mirrand-CPSF

 

 

Vous aimerez aussi

Plus d’articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.

Menu