Aucun commentaire

Give me Five!

Kevin le Cunff apporte ce matin au para cyclisme français son cinquième titre paralympique. Il termine la course en se détachant sur les derniers kilomètres et franchit la ligne d’arrivée des 92,4 km en 2 :14.49 ; 22 secondes seulement devant l’Ukrainien (2 :15.11)

« Rapidement, dans la course y’a un noyau d’une dizaine de coureurs qui se détache, il y a pas mal d’attaques, ça secoue dans tous les sens et à chaque tour le noyau se réduit. On est plus que deux à la fin. Je sors à deux kilomètres de l’arrivée, je sentais qu’il était un peu dans le dur »

Le spécialiste de la discipline était venu pour gagner ce matin « j’étais venu pour gagner, même deuxième ça ne m’intéressait pas. »

Après plusieurs déceptions depuis le début de la compétition, Kevin Le Cunff avait à cœur de se rattraper ce matin « j’ai eu des débuts compliqués  je suis satisfait, j’étais venu pour faire deux trois médailles, et je suis passé à côté des quatre autres courses, il fallait que je me rattrape sur cette épreuve et c’est ce que j’ai fait. »

Vous aimerez aussi

Plus d’articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.

Menu