Aucun commentaire

Des mecs en Or !

Les tribunes ne sont pas pleines au Gymnase Métropolitain de Tokyo. Mais pour la finale de la Classe 2 par équipe, le clan français est déchainé et fait autant de bruit que si c’était salle comble. Les pongistes français, Fabien Lamirault (n°1 mondial) et Stéphane Molliens sont prêts pour cette finale qui est la même que celle de Rio en 2016.

Ce ne fut pas un long fleuve tranquille et les deux équipes se sont rendus coup pour coup, point pour point. Fabien Lamirault et Stéphane Molliens sont allés la chercher cette médaille en remportant dans un premier temps le simple en 5 set (3-2) en 51 minutes. Les Coréens sont bons mais les Français sont concentrés et déterminés.

C’est dans une ambiance suffocante que Fabien Lamirault s’aligne sur le premier match en simple. Fabien est champion paralympique ici à Tokyo et en face, Soo Yong Cha est n°3 mondial.
Le match est très disputé, Fabien remporte le premier set (11-5), mais concède le deuxième (12-10) avant de s’envoler vers la médaille sur le 3ème (11-5) et 4ème set (11-6).

 

C’était la même finale qu’à Rio et comme en 2016, à la fin, c’est la Marseillaise qui retentit !

 

Vous aimerez aussi

Plus d’articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.

Menu